Le commencement d’une nouvelle ère: La mienne


Une aubaine !

Je cherchais un endroit pour mettre en ligne mon bouquin (une catastrophe ! Prenez garde aux dommages collatéraux !!)

Un livre, oui. Vous vous demandez de quoi sa parle ? Alors je tiens à prévenir tout ceux qui aurait une âme sensible, un dégout profond pour la poésie et le romantisme (Fleur Bleue Forever) peuvent passer leur chemin avec toutes mes excuses.

J’allais m’en aller mais il manque le plus important je crois. Hé oui, le titre.  (Roulement de tambour mes amis)  Ma tentative d’écriture est donc intitulée: Prends ma main.

Bon ce sera peut-être UN PEU inspiré de ma vie (pas tout je vous rassure) mais bon, il faut bien partir de quelque part.

Laisser un commentaire

